Comme un p'tit coquelicot...

Publié le par devoyage.photo.over-blog.fr

Coquelicot 4

 

Coquelicot 1

 

Coquelicot 2

Coquelicot 3

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout simplement superbe ...bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mrcafe,<br /> <br /> <br /> Le plus difficile, c'est de jouer avec la transparence, lorsqu'il n'y a pas de soleil <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mon avis ? un véritable poster la 1è, j'aime cette transparence, on dirait une jolie jupe estivale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, le coquelicot est un excellent modèle de par sa transparence et la beauté de son rouge.<br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Belles photographies.<br /> Salutations de Buenos Aires<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gabriel de t'être déplacé d'aussi loin.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as meilleurs temps là-bas, car ici, en ce moment, il fait un temps à ne pas mettre un appareil photo dehors. C'est presque un miracle que d'avoir pu surprendre ces coquelicots.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très chouettes photos.<br /> Merci d'être venue sur mon blog et de m'avoir permis de découvrir le tien. Je reviendrai; je vais même te mettre en lien chez moi.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karin, c'est tant d'honneur !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une fleur simple, mais éclatante et des photos magnifiques !<br /> Bonne soirée,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci loli <br /> <br /> <br /> <br />