Par la fenêtre de mon bureau

Publié le par devoyage.photo.over-blog.fr

Premier regard...

La lumière tente une entée par effraction

 

Un jour sans soleil 1

 

 

J'ouvre la fenêtre, la lumière se recroqueville, je regarde par dessus son épaule,

je laisse mon regard errer aussi loin qu'il est possible...

 

Un jour sans soleil 2

 

Plus loin encore...

 Il y a des matins comme ça... 

 

Un jour sans soleil 3 

 

Puis, une lueur...

 

Un jour sans soleil 4

 

Je suis déjà si loin...

 

Un jour sans soleil 5

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une belle petite histoire d'évasion !<br /> Là où le regard s'éloigne, progressivement, à travers des gouttes d'eau, jusqu'à chevaucher l'arc-en-ciel et... faire ses valises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ! et je dois te l'avouer, ça m'arrive de le faire pour de vrai <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mon avis ? excellent d'ambiance à pleurer et pourtant une bien belle poésie qui s'en dégage... aller je t'envoie le soleil de Valence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... pour ton commentaire et plus encore, pour le soleil de Valence ! Une bien jolie région.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir...<br /> ah!! ça c'est une très très bonne idée...<br /> cumul de fonctions...<br /> travailleur et malade....(sourire dirait la sœur!!)<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et avec mon déambulateur, il me faudra la journée pour atteindre la photocopieuse au bout du couloir... et un autre journée pour en revenir... en espérant que les heures supplémentaires<br /> seront encore payées... En attendant, j'arrive encore à ouvrir la fenêtre tout seul, alors tout ne va pas si mal <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mon avis?<br /> ben bonsoir tout d'abord et ensuite..jolis clichés..celui avec l'arc en ciel est super et original...<br /> mais dis moi..de la fenêtre de ton bureau...c'est cela la France qui travaille? hein!!!<br /> aller, bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et une France qui va travailler encore plus longtemps, dans des bureaux médicalisés  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heureusement que tu as un joli arc-en-ciel et l'espoir de partir en vacances !!!! l oooll claudine pour la photo que tu ne vois pas en plein il ne faut rester la ou l'on mets les commentaires , il<br /> faut retourner sur la page d'accueil!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, c'est déjà ça<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />