Melting pot

Publié le par margimond

Comme je l'annonce dans mon autre blog "Carnet de dévoyage", c'est bientôt le marché de la poésie à Paris.

Cette photo est l'illustration d'une forme de poésie moderne.

Je me plais à imaginer ce que pourrait être la rencontre des chasseurs et de leurs soeurs, des lapins niqués, des cerfs et des commissaires sur la place Saint-Sulpice.

 

La poésie est partout

 

La poésie est partout Marais de Mitry-Mory (1)

Publié dans Une image - un regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour<br /> ah!! c'est la nouvelle forme de poésie?<br /> ben je préfère l'ancienne..<br /> même plus compliquée dans l'écriture..*<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, une autre poésie, des mots posés sur un mur et qui parlent de notre contemporanéité... Même si elle effraie par sa violence, elle est là, bien vivante.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Denis  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un art à part entière...et un bonus pour toi...<br /> http://vimeo.com/10165517<br /> Et je n'ai pas dit f...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum,  tu ne l'as pas dit ?<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte de cette vidéo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />