L'Attente

Publié le par margimond

Femme-a-la-fenetre-3-Modifi.jpg

 

Combien de temps

Attendra t-elle encore ?

Publié dans Une image - un regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C est quand mème plus joli que certain graff qui ne ressemble à rien...Excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Seulement différents, les graffs existent, ils ont donc aussi leur place dans le monde de l'art contemporain. Ils sont les témoins immédiat de nos sociétés et sont bien souvent à leur image.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> great photo, i love it!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thank for your comment.<br /> <br /> <br /> see you soon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une déchirure sentimentale très bien reproduite,je découvre votre blog et je suis impressionnée par les clichés<br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, et à bientôt donc...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle, elle et l'affiche, ont bien fait d'attendre que tu passes prendre cette photo. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, comme si elle savait que je passerais par là<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Surprenant et intriqant?<br /> <br /> j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, J'aime aussi beaucoup la démarche de l'artiste qui a fait cette affiche.<br /> <br /> <br /> merc, bonne fin de week.<br /> <br /> <br /> <br />