Dans le coeur des fleurs...

Publié le par margimond

Parc-du-Sausset-etrange-bon.jpg

 

Dans le coeur des fleurs, il y a parfois d'étranges petits hommes.

 

Publié dans Une image - un regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> beau cliché<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Nadine... Un peu tardif, certe, j'ai laissé longtemps mon blog sans tourner.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il va se faire épiler??? :-D<br /> Bon, j'arrête mes bêtises......<br /> Belle soirée à toi et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo ! tu le veux tout glabre ? <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> euh... non, il est trop poilu!!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patience... l'automne arrive... Il sera prêt pour le début de l'hiver <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Génial!<br /> En général, je trouve ces macros d'étamines et pistils assez "érotiques", mais là, cette image du petit homme était plutôt cocasse! Bien vu!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben quoi ! Il n'a rien d'érotique ce petit bonhomme ? <br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toute une vie infiniment petite...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, des petits bonhommes... insignifiants à l'échelle de l'univers...<br /> <br /> <br /> Bises rejane...<br /> <br /> <br /> <br />