C'est la vie

Publié le par margimond

Tambour.jpg

 

Menée à tambour battant, la roue tourne

60°, sans prélavage.

Publié dans Une image - un regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as mis toutes les autres photos dans le tambour ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, elles sont sur le fil à linge... pas celui du rasoir <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Franchement, la première fois que j'ai regardé cette photo, je n'ai pas compris ce que c'était... maintenant ca y est!! Mais je me pose une question 60° c'est pas chaud0.... pourquoi le tambour est<br /> il tout rouge?...<br /> (ok... je plaisante!)<br /> Bonne journée, bonne lessive, bon appétit, et bonne semaine!<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Paul,<br /> <br /> <br /> le tambour est tout rouge, car c'est soixante de gré ou de force !<br /> <br /> <br /> Et je laisse refroidir entre deux lessives.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très bonne invention la machine a laver , j'aurai pas pensé a m'en servir pour faire de la photo ... bonne soirée margimond<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et cette magnifique invention qu'est l'appareil photo, aurais-tu pensé à l'utiliser pour laver tes chaussettes <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi mrcafé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma machine à laver est moins "flashy les coloris"...<br /> <br /> Dis moi, c'est normal qu'il failles toujours remettre ses identifiants ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normal ! la mienne est élevée au Mir couleur ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir..<br /> alors comme ça la vie c'est......une grande lessive?<br /> bah!! après tout pourquoi pas....<br /> original la photo..<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui... Et même que quand ça s'arrête, on est vidé, lavé, rincé ... C'est la roue qui tourne !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />